Main menu

Pages

FICHES DE SÉQUENCE 01 PROJET 02 4ème AP

FICHES DE  SÉQUENCE 01 PROJET 02 4ème AP



Projet 2 : C’est notre quartier.

Séquence 1 : - Bonne année !


Fiche pédagogique de : Oral (compréhension/production)
                                   
Fiche pédagogique de : Vocabulaire

Fiche pédagogique de : Lecture(Je lis et je comprends)

Fiche pédagogique de :  Lecture systématique(Sons et Lettres)

Fiche pédagogique de : Grammaire

Fiche pédagogique de : Orthographe

Fiche pédagogique de : Conjugaison
Fiche pédagogique de : Dictée

Fiche pédagogique de : Production écrite

Fiche pédagogique de : Comptine

Fiche pédagogique de : Entrainement à l'écrit(Je m'entraine)

Fiche pédagogique de : Evaluation


Fiche pédagogique de : Réalisation du projet (mini tâche)

Reactions

Commentaires

18 commentaires
Enregistrer un commentaire
  1. je n'arrive plus a télécharger les fiches

    RépondreSupprimer
  2. c'est urgent veuillez régler ce problème.merci.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire