Main menu

Pages

FICHES DE SÉQUENCE 03 PROJET 01 4ème AP

FICHES 4ème AP  fiches 4ème année primaire français fiches pédagogiques 4ème année primaire français fiche de lecture 4ème à imprimer fiches pédagogiques 4ème année primaire mes apprentissages fiche 4ème année primaire Algérie fiches pédagogiques 4ème année primaire  Algérie fiches pédagogiques 4ème année primaire  Algérie pdf fiche de classe 4ème année primaire  Algérie fiche pédagogique français 4ème année primaire  Algérie fiche pédagogique français 4ème année primaire  Algérie pdf

Projet 01: C'est notre quartier.
Séquence 03: Au magasin.

Fiche pédagogique de : Oral compréhension/production

Fiche pédagogique de : Vocabulaire

Fiche pédagogique de : Lecture(Je lis et je comprend)

Fiche pédagogique de :  Lecture systématique(Sons et Lettres)

Fiche pédagogique de : Grammaire

Fiche pédagogique de : Orthographe

Fiche pédagogique de : Conjugaison

Fiche pédagogique de : Dictée

Fiche pédagogique de : Production écrite

Fiche pédagogique de : Comptine

Fiche pédagogique de : Entrainement à l'écrit(Je m'entraine)

Fiche pédagogique de : Test d'évaluation

Fiche pédagogique de : Réalisation du projet (mini tâche)
Reactions

Commentaires